top of page
Anaïs Beauvais-Hardion

Anaïs s'est mise à l'accordéon diatonique après avoir reçu une formation de pianiste classique.

Pédagogue avertie, Dumiste de formation, musicienne intervenante en milieux scolaire et de la santé, elle pratique la scène également au sein du duo Tchiribim (chant yiddish et accordéon chromatique), Apothicaires (guitare et accordéons) et de La Machine à remonter les Contes (spectacles jeunes public), ainsi que dans diverses formations ponctuelles.

La musique organise sa vie depuis de nombreuses années et elle est aujourd'hui formée à la musicothérapie afin d'ouvrir de nouvelles portes. Elle enseigne l'accordéon diatonique et chromatique, le piano, la formation musicale, le chant choral et intervient également comme formatrice au CFMI de Sélestat (67).

Sonia Louvet

Sonia a étudié la harpe en conservatoire puis auprès de différents professeurs en cours particuliers et en stages collectifs. Ces dernières expériences lui ont permis de s'essayer à la composition, à l'improvisation et au plaisir de jouer avec d'autres musiciens. Une découverte qui a forgé son identité de musicienne!

Elle se produit parfois en solo mais privilégie les projets collectifs et participe ainsi, au sein du Trio Virgule (avec un saxophoniste et une violoniste), à la création de spectacles jeune public.

Les rencontres qu'elle a faites en stages lui ont donné le goût de la transmission et elle enseigne en cours privés.

 

 

bottom of page